Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le bonheur et bienvenue sur mon blog!
6 novembre 2008

14- Twilight , bientôt au grand écran!

twilight_posterTwilight, tel est le nom de la version anglaise de ce livre. En français, il est plus connu sous le nom de Fascination. Pour ceux et celles qui ont dévoré ce roman, vous serez comblés, car le film sortira le 21 novembre 2008.

Ce roman raconte en fait l’histoire de Isabella Swan, âgée de 17 ans et ayant déménagé dans l’État de Washington, plus précisément, à Forks. Persuadée que sa nouvelle sera aussi ennuyeuse que son ancienne, elle sera très surprise lors de son arrivée au lycée. En effet, elle sera très intriguée par le comportement d’une étrange fratrie, composée de trois garçons et de deux filles.

Bella, une fille parmi la fratrie , tombera follement amoureuse de l’un d’eux, il est connu sous le nom de Edward Cullen. Une relation amoureuse, très sensuelle et dangereuse commencera entre les deux. 

Edward Cullen est en fait un vampire, mais lorsqu’Isabella finira par le découvrir, il sera déjà beaucoup trop tard.

Vous pourrez donc conclure, que ce film est un film d’action, de suspense et d’amour. Je suis convaincue qu’il saura remplir les salles.

Par contre, sera-t-il aussi captivant que le roman aura pu l’être, nul ne le sait. Par contre, nous savons tous, que les romans sont toujours plus détaillés que les films.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vive le bonheur et bienvenue sur mon blog!
Vive le bonheur et bienvenue sur mon blog!
Publicité